Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
5 avril 2009

Happy sunday evening # 25

Voici mon HSE pour Poppy et les autres !!

Un doux dimanche, en espérant que la semaine qui suive soit à cet image !

IMG_0427

IMG_0439

IMG_0440

IMG_0447

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette série de photos.<br /> Merci pour ta visite et bienvenue chez moi ;-))
K
On est bien ici à buller comme ça tout en douceur!<br /> Ton blog est doux comme du coton j'adore!
M
C'est chouette les HSE, car on a ainsi l'occasion de découvvrir de chouettes univers ;-)<br /> A bientôt
L
c'est beau et tellement émouvant !
E
Oups, désolée, c'est pas toi qui m'a demandé pour les lettres !!!!!!
Publicité