Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
6 avril 2009

Une affaire de famille !

Voici la première réalisation de Tata Amélie des Intemporels pour bébés . C'est la robe trapèze Sidonie de Citronille. Et c'est Tonton Cédric qui à chosi les boutons ! Une vrai affaire de famille cette robe ! C'est du 2 ans, un peu grand pour Carla pour l'instant mais ça sera parfait pour cet été . Aprés un rapide essayage hier soir par dessus le jean (et surtout pendant l'apéro) voici des photos de la robe porté par  Carla pour toi Amélie !

blog_robeam_lie

Merci encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
R
Trop jolie et trop mignonne cette petite robe.
L
c'est une belle réussite cette robe ... alors bravo à amélie !
K
C'est une très jolie création! je te kidnappe ici c'est trop beau je t'emmene sur mon blog et je te mets en lien! tu l'as bien mérité c'etait couSu d'avance!
P
elle est ravissante ta puce avec cette jolie robe
Publicité