Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
13 mai 2009

La reine de la loose # 2

Pour faire écho à son billet : "Tout à l'égo" ( tellement vrai , à lire absolument ! !), voici un billet pour le coup pas du tout flatteur... Non, moi non plus je ne suis pas une maman parfaite (et pis je sais même pas tricoter et encore moins coudre, alors ... pfff!!!) Mais surtout je crois tout ce que raconte les magazines !!

Aprés avoir lu le dernier Cosmo

index

Et aprés presque 1 mois de transports en commun, soit 3 heures par jour, soit .... je vous laisse calculer (trouve pas la calculette sur le bureau) je vous laisse aussi imaginer ma mine qui fais grise mine .....

Je décide donc  d'entrependre ma ruée vers l'or avec l'aide de Cosmo et  son article p : 174 "Autobronzants : la masterclass" (traduction pour moi au bout de 3 jours : la masterloose !!)

IMAG5375

Je suis à la lettre l'article, je prépare ma peau avec un gommage, j'applique mon fameux autobronzant (pshitt, pshitt, parait c'est mieux, Pfff! Tu parles !!) sur le visage , le soir 30minutes avant de dormir...Et il est vrai que au bout de 2 jours c'est pas mal du tout !!

Et le 3 ème soir, je me dis : "bon c'est un autobronzant pour le visage..., mais pourquoi ça fonctionnerais pas pour le corps aussi ?? Ba, oui je vais pas racheter un autre pshitt, pshitt sous pretexte qu'il y a juste écrit pour le visage !! " Aller, hop : pshitt, pshitt sur les bras et les épaules!

Et le lendemain matin ... un réveil déjà trés difficile à 6h30... Oh, non, trop fatigué, mal dormi à cause de l'orage et puis Mr Carla et Coralie est en vacances, donc il garde Carla, donc pas besoin de passer par la case nounou ce matin...dodo 30 minutes de plus !

7h00 faut y aller là ! P'tit déj devant Facebook ...Oh, surprise ! Ma super copine Severine a déjà mis les photos de notre journée d'hier passé ensemble (ceci fera l'objet du prochain billet d'ailleurs, mais pas pour ce soir...j'suis déjà trop fatigué et Mr Carla et Coralie s'endort sur le canapé...Grrr!! Je l'entend d'ici ... "mais t'es encore sur tes blogs!! c'est une secte ce truc ou quoi !!!!") Bref, je peux pas partir au boulot sans voir les photos ! Résultat le train de 7h30 est loupé, je me prépare pour le train de 7h50.

Et là dans le miroir de la salle de bain, qu'est ce que je vois ???  (pas de commentaires sur la pause, je sais pas comment je me suis retrouvé pour prendre la photo comme ça...)

IMAG5374

The Zèbre !! Ce n'est peut être pas probant sur la photo, mais je vous assure qu'en réalité c'est horrible ! Vous voyez sur mon bras ! Comment faire pour ratrapper çà ?? Non, je vais pas remettre du pshitt, pshitt !!

Et puis plus le temps de rien de toute manière !! Le train de 7h50 me passe sous le nez, je suis donc dans celui de 8h10, autant dire que je suis plus que en retard !! J'arrive dans le RER, pas de place assise, enfin comme tous les matins... Quand soudain, une jeune fille se lève (25 ans environ) et me dis "Allez y asseyez vous..." Rhooo, je me dis "Mais pourquoi, cet élan de générosité, elle est au courant que ma matinée à vraiment mal commencé ??!!" La jeune fille en question continue en me ragardant et avec un grand sourire montre mon ventre et poursuit en disant : "Excusez moi je n'avais pas vu, je vous en prie prenez ma place !"  Alors, là c'est le pompon !!! J'étais habillé avec une tunique un peu évasé genre le truc un peu tendance du moment, mais de là à croire que je suis enceinte ! Ba au point où j'en étais j'ai remercié cette jeune fille et j'ai pris sa place (c'est toujours ça de gagné hein !! qu'est ce que je pouvais faire d'autre de toute manière !! )

Sur ce, je n'ai plus qu'a compter les jours qui me séparent de mes prochaines vacances car j'en ai bien BESOIN !!

Soit le 15 aout pour partir là :

map_of_spain

et pour avoir ce teint là :

IMAG0544

Mais d'ici là a priori il faut que je me mette aux abdos !!

Je vous souhaite à toutes une trés bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi, morte de rire !!
P
Lol!courage la femme enceinte...ma quete de la silhouette "parfaite" a commencé et le "roll-on ventre plat de garnier "me satisfait...enfin,bon en ce qui concerne les autobronzants je ne connais pas...ben ouais chui métisse hihi...joli post en tout cas!
T
Quel staïle avec ton autobronzant effet "zébre" ! Pas sûr que pour une femme enceinte ce soit recommandé d'ailleurs ... j'rigole !
M
Trop drôle... chez les autres ! Je t'ai taguée, mais sans obligation bien sûr ! Bises.
A
Alors là Coco t'as fait très fort. Je suis désolée de dire ça, mais tes malheurs m'ont vraiment fait marrer!Gros bisous
Publicité