Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
17 mai 2009

C'est une première !

magazine0755fc6d984a7de49aaee278d80f94e575b6f1be

Merci à Christelle (super coiffeuse, super cuisinière  : hummmm ! Tes verrines mousse chocolat blanc - framboise, j'en veux encore, encore et encore !!!) d'avoir coupé pour la première fois les cheveux de Carla.

A presque 18 mois il était temps ... Juste les pointes, histoires d'égaliser le carré.

La miss est resté plutôt sage, merci pour ce coup là à Séverine (super copine clown) de l'avoir occupé !

mosaic7e95e7f75cfdc8d6594e2b37f67db2a8c8c9db31

Mademoiselle fait sa belle devant Marvin :

mosaicf025eca008921d646a27d0739ec0b7f5358c1c6b

Carla : - "Elle te plait ma nouvelle coupe de cheveux ?"

Marvin : - "Ouai, pas mal .... Mais je préfère aller jouer au foot avec les garçons moi !"

Carla : -"Pffff ! N'importe quoi . Trop nul les gars, pas grave on reste entre filles !"

mosaiceb325164450f53db818bd4ab9ab372ed5aac34aa

Carla : -"Quoi ma mère va avoir 30 ans dans 10 jours !! Pfff !! ça aussi c'est n'importe quoi !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi.<br /> C'est trop émouvant la première coupe.
M
Merci pour ton p'tit com chez moi qui me permet de découvrir ton blog. Je vois que tu aimes les pois comme moi, j'ai la même nappe à la maison. A bientôt
C
Archi choupette cette petit miss avec son beau carré !!
L
ooh qu'elle est mimi comme ça ! Et ton anniversaire arrive bientôt alors ? hihihi pas de déprime, hein ?!
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAH NOUS ATTENDONS ENCORE ICI ! ihihih !
Publicité