Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
2 juin 2009

Salon épisode 2

Aprés avoir vue le premier épisode, voici les photos de  notre salon enfin terminé :

P1000247

P1000242

En détail ça donne ça :

Lettre HOME en bois cerusé blanc acheté chez "maison de monde" et stickers "Sweet home" acheté sur Idzif

P1000239

Coussin patiné par le temps avec photo de Carla en noir et blanc appliqué par transfert + coussin LOVE de chez Potiron

P1000240

P1000241

Fauteuil Ikéa pour enfant avec inscription "C'est ma place !" appliqué aussi par transfert sur la housse.

P1000249

Bougies et plateau à bougies ikéa

P1000244

Les faires part de mariages et de naissances de nos proches accrochés sur un pêle mêle maison du monde en bois cerusé blanc et lin avec broderie "Photos de famille"

P1000245__2736_x_2052_

Le miroir chiné dans une brocante et transformé par ma copine Aurélie , +  girlande lumineuse grise maison du monde.

P1000243

Et dernier accessoire : Léo le chat de la famille !

P1000037

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la couleur des murs!!
M
J'adore ton salon, les couleurs sont choisies avec brio !
S
I kiff that place !!!!!!!!!!!!!
R
Trop trop trop la classe !<br /> J'adore ce type de déco !
A
c'est vraiment superbe, j'adore, tu n'as rien à envier à Valérie!!
Publicité