Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
20 septembre 2009

Happy Sunday Evening # 3 Saison 2

Mon HSE c'est ça :

logo

Et a priori, étant donné le "pepole" à Ikéa ce week-end, je ne suis pas la seule à avoir passé un Happy week-end chez le suédois ! Peut être pas "happy" pour tout le monde d'ailleurs !! J'imagine la mission avec les enfants, les mini crayons pour noter où retrouver le fameux meuble en kit à monter soi même, la queue à la caisse ... Ah !! Que du bonheur la Suéde ! Oui, mais moi c'est mon Happy Sunday Evening car je suis organisée MOI ! Déjà je sélectione ma plage horaire : entre 10h et 11h; et puis je me fixe des limites ! (heu, pas de budgets...hein, je reste une femme !!) A 12h je suis censée être au boulot, donc pas le temps de trainer...Tellement pas le temps de trainer, que je ne suis pas le parcours fléché !! Oui, je suis une ouffff ! MOI ! Je sais exactement ce que je veux ! Bref, aujourd'hui j'ai revisité Ikéa, et dans tout les sens du terme...Parceque aprés être rentrée chez moi (et donc aprés le boulot, car je vous le rappelle j'ai travaillé de 12h à 20h) je me suis mise à monter mes fameux meubles en kit, et tellement c'était facile et que j'avais rien à faire en ce samedi soir et bien je me suis mise à les peindre... Quoi, j'ai un problème, pour monter et peindre des meubles suédois jusqu'a 01H30 le samedi soir ...???!!! Et là vous vous dites, où elle peint trés trés lentement...Ou elle à acheté et repeint toute une cuisine !! Non, mais j'ai dîné entre temps et couché la petite ! Oui, parceque ça demande de l'energie de comprendre les explications de montage chinoise suédoise, et puis monter les meubles avec un enfant de 22 mois dans les pattes c'est faisable mais les peindre, c'est une autre histoire !!

Bref, Alors voici vraiment mon Happy Sunday Evening (une partie, car le reste seche encore sur le balcon) :

aout___septembre_09_776

aout___septembre_09_773

Fauteuil à bascule Ikéa en bois( 29.90 euros)

l'assise rouge a été repeinte de couleur taupe

avec une étoile blanche peinte au pochoir (un peu inspirée par elle je l'avoue ;-)

Explication de l'étiquette

Carla est ravie et moi aussi ! Elle parceque elle peut faire de la balançoire sur son fauteuil et moi car je trouve qu'il est trés stylé et qu'il va parfaitement avec la déco du salon !

Pour voir les autres HSE c'est ici !!

Sinon,  désolée d'être peu présente en ce moment ... Mais qui dit rentrée : Dit projets...aussi bien professionnels que personnels, au programme :

-"Fashion week" au boulot (installation nouvelle collection, atelier tendance, réunion équipe etc...)

-Préparation du cadeau d'anniversaire de Carla (pour mi-novembre, mais je prends de l' avance, car y'a du boulot!)

-Brocante le week end prochain et préparation de petites bricoles à vendre ...

-Mise en vente de notre appartement

-Finir de regarder la saison 2 de Gossip Girl

Certaine choses feront l'objets de futur billets ...

Trés belles semaines à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine à toi aussi.Très réussi ce fauteuil remis à ton goût.
A
tu as géré la galère Ikéa comme une pro dis-donc!!<br /> en tout cas, le fauteuil est super chouette!<br /> <br /> bon courage pour ton programme chargé ;-)<br /> Amélie
S
belle semaine à vous
M
Il n'y a pas de oute, il faut que j'aille chez ikéa !
R
Elle est superbe customisée de cette façon !
Publicité