Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
27 septembre 2009

The little shop around the corner ...

Oui, oui !! Je suis trés matinale...Et pourtant déjà un peu en retard en ce dimanche matin ! Aujourd'hui c'est jour de  brocante et l'occasion pour Au pays de Carla et Coralie de "tester" une première création :

P1020148

P1020149

P1020151

Lot de 3 badges en liberty et point de croix "it's a boy" or "it's a girl"

(Non, pas de petit frère ou petite soeur de prevu pour Carla, mais beaucoup de ventre rond autour de moi!)

D'autres choses sont en cours ... Mais vous le savez les journées ne contienent pas asser d'heures pour pouvoir mener à bien tout ce que nous voulons faire ... ;-) Donc vous verrez la suite de "the little shop around the corner" plus tard !

Edit du soir : 275 euros de chiffre d'affaire !! Si ça c'est pas du Happy Sunday Evening !!! Pour les autres HSE on clique!

Je vous laisse car là je suis rincée ..... Bonne nuit les girl's !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup Go on!!!
M
Trop mignon ces badges ! j'aime beaucoup les paquets.
A
Bravo à toi, tout mignons ces petits paquets !
S
C'est pô juste... Tu nous montres de jolies créas... et puis tu les vends, on ne sait où... et il n'en reste plus pour nous... Snif... je suis preneuse en cas de nouvelles créas... Biz
R
C'est trop chouette !<br /> Et bravo à toi !
Publicité