Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
28 février 2009

Mission presque accomplie ...

Et merci qui ?? Merci Mamie Lylyne !!

Ah, si les mamies n'existaient pas ...

Alors suite à la perte du doudou de Carla, nous survivons car il en reste un sur les deux.

IMAG1753

Mais comme dit si bien Mr Carla et Coralie : "Anticiper, c'est planifier sa réussite !" , pour anticiper une deuxième perte de doudou et donc éviter une CATASTROPHE, j'avais donc pour mission de retrouver le lapin gris.

Autre petit détail, la grande passion de Carla est de sucer les oreilles des lapins ... Vous imaginez l'odeur et l'état des oreilles ... Vous imaginez donc l'urgence de l'affaire, car avec cette histoire, il ne reste qu'une paire d'oreille à sucer ... Et le pauvre lapin mauve qui à la base faisait de la musique, aprés une dizaine de machine à laver à rendu l'âme ... bref, ça URGE !!

Super Mamie Lylyne est allée chez Jacadi, là, la nouvelle tombe ... C'est le drame : "la collection est arrêtée"  !!

La gentille vendeuse fait un effort, téléphone à l'entrepôt, et retrouve un lapin  !! Ouai !! C'est le mauve, c'est pas grave, Super Mamie prend quand même !

Reste le lapin gris à trouver ... Opération "Ebay" ce week-end !!

Au passage si vous voyez passer ce lapin ... ATTRAPEZ LE !!

wanted_244618_3527

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour avoir une chance de récupérer le doudou de mes enfants, j'ai fait imprimer sur le site A-Qui-S.fr des étiquettes avec mon numéro de téléphone portable. Ca nous a déjà sauvé la lapin de ma fille oublié à la pharmacie, la pharmacienne m'a appelé pour me dire qu'elle l'avait trouvé !<br /> Bonne semaine.<br /> Marie
L
dur dur, de perdre un doudou..., pour celui de ma fille qu'elle avait perdu sur une aire d'autoroute, on a fait 150km de plus pour le retrouver... et ça valait le coup! bonne recherche!
P
excellent le"wanted"
Publicité