Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
14 août 2009

Le petit prince du Maroc ... Et mon prince à moi !

Un p'tit billet pour remercier une copine !

Laurie c'est elle :

n1144661321_370432_6160276

{Laurie et Carla février 2009}

L'histoire avait pourtant mal commencé ... Il y a 4 ans, je l'embauchais en tant que vendeuse à la boutique ... Mais ça tombe à l'eau, obligée de lui annoncer le jour J, qu'elle ne signera pas son contrat. Je lui dit que je garde son CV au dessus de la pile, la pauvre étudiante repart trés , trés, trés, trés déçue chez elle ... Et 4 mois plus tard,  je rappelle la miss (elle m'avais oublié, pensant que je ne lui donnerais jamais de nouvelles !! Pfff!!Que neni, je tiens mes paroles ! ) Bref, Elle vient au magasin travaille en intérim, puis en CDI, je tombe enceinte, change de magasin, elle change donc aussi de magasin ... Ajourd'hui expatriée dans ma campagne comme elle dit si bien, et elle restée à la capitale, nous ne travaillons plus ensemble. Mais ce n'est plus une vendeuse, c'est devenue une amie ! Une amie qui a toujours une pensée pour Carla et qui ramène toujours de ses escapades un petit prince pour ma petite princesse !

Merci encore et pour toi ma Laurie, quelques photos :

P1010068

P1010070

P1010071

P1010074

P1010077

P1010092

P1010093

P1010094

2009_08_10_blog

Robe Zara

Médaille coeur gravé Carla offert pour ses 1 an : Les bijoux de Cécile

Collier d'Ambre offert par Mamie Nicette lors des premières bavouilles ...

Et mouton du petit prince, heu ... Non, pardon : Jardin d'Ulysse

Ah !! et j'allais oublié LA nouvelle du jour ! ça y'est Mr Carla et Coralie est en vacances aussi depuis hier soir !

Et mon dieu ............ Il était temps ! Car l'homme quand il est fatigué, est excecrable !

Ces derniers jours n'ont pas été faciles, Mr Carla et Coralie change de magasin (pour une fois que c'est pas moi ), il a donc effectué ses derniers jours sur le Forum de halles la semaine dernière (Oui, l'homme est quelque fois nostalgique) et commence une nouvelle aventure sur un nouveau magasin tout beau tout neuf ! Bref, l'homme n'était pas à prendre avec des pincettes ... Et moi j'aime pas les pincettes ... Mais pour se faire pardonner de son mauvais caractère de ces derniers jours, Mr Carla et Coralie est revenu de son travail avec ça :

P1010176

Son nouveau magasin se trouvant en face les galeries Lafayette, je crois que je vais continuer à ne pas prendre de pincettes quand l'homme sera de mauvais poil ... Il n'a qu'a traverser la rue et choisir ce qu'il veut au 2 éme étage pour se faire pardonner !! Il a du bon son nouveau magasin en fin de compte ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes clichés, elle est belle cette petite puce.....<br /> ps : la petite vie de lilia a changé d'adresse, à très bientôt !
R
Ohhhh quel beau mouton !<br /> et bonnes vacances alors !
S
Ce blog est magnifique ! Je viens de le découvrir et je reviendrai demain pour m'y balader un peu plus longtemps :)<br /> La chaise de Carla est superbe ! J'adore les couleurs douces de ce blog, l'ambiance et cette jolie musique ! Génial ! A très bientôt !!
Publicité