Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
1 mai 2010

Hum .... Un avant gout de l'été !!

Une belle et vraie semaine ensoleillée que nous attendions depuis longtemps ici !!!

1er barbecue de l'année , premiers rires dans le jardin, premières fleurs ...

P1040313

P1040312

P1040294

P1040296

P1040297

Hum...en espérant que ça soit le début d'une belle saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belle ta puce !
D
j'adore tes photos, jolies famille;)<br /> et vive le printemps!<br /> Même si on dirait déjà l'automne...
B
Une si jolie petite fleur parmi les myosotis.<br /> Je revie pleinement avec se soleil moi aussi.<br /> Tu m'as oublié avec la photo de ta poupée en poupée ... lol.
L
toujours aussi belle !
S
On, aimait bien nous aussi mais la pluie est revenue !<br /> J'adore la première et les yeux craquants de ta Carla, bises
Publicité