Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
1 mars 2009

Happy Sunday Evening # 20

Pour Poppy Rose et toutes les autres qui passent par ici ;) ! Prenez des ondes positives !! Et n'oubliez pas , les petits bonheurs sont les meilleurs !!

Voici mon HSE : un week-end ensoleillé (dur, dur d'allé bosser samedi sous ses beaux rayons de soleil d'ailleurs , Pfff !!) , une soirée en amoureux samedi soir (aprés que mademoiselle soit au lit) devant un dvd "Batman, the dark Night" (pas vu la fin, car nous avons commencé notre nuit devant...), une grasse matinée jusque 11h20 (non, non, nous n'avions pas assomé Carla), un déjeuner chez Papi et Mamie Lylyne + un passage chez Papi et Mamie Nicette (ba oui, c'était la tournée des mamies aujourd'hui!) et une petite soirée pizza ce soir à la maison avec Tonton Cédric et Tata Amélie (ma fidèle lectrice !!) Bref, que du bon !!

Morceau chosit : Carla dans le jardin de Papi et Mamie Lylyne (Quand je vous dis que sa passion c'est de sucer les oreilles des lapins ... )

IMG_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"jamais sans mon lapin, même dans le jardin !!" hihi trop belle cette photo
C
Merci beaucoup les filles !!! Je n'ai aucun mérite, elle ne tient pas ces yeux de moi ...Et ni de son père d'ailleurs ! Ah ! Les mystères de la nature et des gènes ... Et Amèlie, j'attend avec impatience tes premiers "essais" qui seront réussis, j'en suis certaine ! Et je ne manquerais pas de les montrer ici !! hi,hi,hi!!!
P
Elle est magnifique!
M
Suite à notre petite discussion d'hier soir, je t'annonce que j'ai craqué et que j'ai acheté sur amazon "intemporels pour bébés". Attention, Carla risque d'avoir une nouvelle garde robe...enfin si j'arrive à coudre quelque chose de correct.Bisous
R
Ahhhhhhhhhhhhhhh !<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle !
Publicité