Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
2 mars 2009

La blogosphère est joueuse ...

Tant mieux, moi aussi ....

La Basket Party à été lancée par Froufrou et Capucine .

Voici celle d'Au pays de Carla et Coralie, pour voir toutes les autres ça se passe ici .

Que du grand classic chez nous : All Star et Stan Smith, je vous laisse deviner lesquelles sont à papa et lesquelles sont à maman !!

003_pola001_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop rigolote.
L
quelle allure...
N
roooooooh ! MDR ! j'adore !
P
lool...converse=maman,basket blanche=papa?
A
mimi les photos! Noémie n'a pas encore découvert les baskets, j'ai un peu le temps encore...<br /> biz!
Publicité