Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
10 décembre 2009

Pas d'idées KDO pour aujourd'hui ...

Mais une vrai merveille à vous montrer quand même !

J'ai déjà reçu la poupée commandée ici pas plus tard que la semaine dernière !

Autant vous dire que Marie travaille vite !!

Et bien car en plus c'est superbe !

En attendant de vous montrer la poupée en photo voici le dessin qui sera dessus :

Carla

Merci Marie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu n'as pas pris la poupée en photo, le résultat est aussi bien que sur le dessin ??<br /> J'aimerais en faire de mon puce.
K
Magnifique! Alors là je dois dire que cette idée cadeau n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde!<br /> Milles mercis pour cette info fort utile!!!!Bon maintenant pour Noël c'est loupé mais en janvier pour la galette lol!
A
Il est très réussi, j'ai hâte de voir le résultat final !<br /> Pour ma part j'aime bien le porte clé, mais...je n'ai pas encore craqué !!
M
Oh, c'est vraiment MAGNIFIQUE !
S
C'est superbe !<br /> Je suis allée faire un petit tour, je garde le lien précieusement, je risque de me laisser tenter bientôt...<br /> Bises
Publicité